AywaHada Saadi

Le concept : un clip centré autour de la figure d’Adil Smaali, chanteur de Aywa. “Figure” dans tous les sens du terme : celle du personnage lui-même, unique protagoniste du clip, et figure au sens de son visage. Celui extérieur, qui porte les marques de son histoire, et son visage intérieur, comme en miroir, un paysage à parcourir par un ensemble de métaphores visuelles.


Influences

Ghost in the Shell

Adam Savage / Weta Workshop a conçu ces impressionnants robots, pour le film Ghost in the Shell (Rupert Sanders), inspiré du grand classique du manga de Masamune Shirow.

Présentation de l’équipe :

Vincent JS Prod : Administratif,Management
Enzo Pianetti : Cadreur,Chef Op
Audrey Brunel : Maquilleuse
Adil Smaali : Acteur,Musicien
Damien Fadat : Musicien

Influences : Dali

Technique :

Photogrammétrie

Zbrush

Création des assets : fleurs, destructions, visage interieur

La création du clip a pris environ 10 mois, si on compte la préprod, la réunion de toute l’équipe et du matériel, le tournage lui-même, et la création 3d+montage proprement dite.

Vous pouvez avoir accès au dossier de production complet du clip, storyboard, essayages,maquillages,planning,influences et références etc… Et plis globalement de l’énorme organisation que demande la création d’un clip comme ça, en cliquant sur ce lien : https://burly-substance-e81.notion.site/Aywa-x-Al3ph-Hada-Saadi-video-clip-Dossier-public-a60443b99474499da182c2e193e638a2

Technique :

joie de filmer avec un Arri Alexa !